quinta-feira, 6 de outubro de 2011

LE PORTUGAL COMME PLATEFORME VERS LES PAYS DU MAGHREB

Le Portugal, membre de l’Union Européenne, grande puissance coloniale des derniers siècles, est aujourd’hui, le pont le plus efficace pour accéder depuis les pays du Maghreb au grand marché de l’Union Européenne.
En effet, le Portugal jouit d’atouts indéniables pour permettre à ce pays membre de l’Union Européenne de jouer un rôle déterminant dans le rapprochement des Etats du Maghreb à l’Union Européenne.
Le Portugal est le seul pays Méditerranéen de l’Union Européenne qui n’a pas de «passif colonial» avec les pays du Maghreb. Rien de l’héritage de l’histoire récente ou lointaine ne perturbe les relations avec ses voisins de l’Afrique du Nord, bien au contraire, le Portugal jouit d’une grande confiance et forte considération de la part des pays du Maghreb.
Le Portugal constitue une voie express pour les pays du Maghreb d’accéder au Marché Européen, et une autoroute à haut débit pour le Portugal d’accéder aux marchés Arabes et du Moyen Orient et une «grande porte» pour l’Afrique. Le Maghreb est un marché de 100 millions d´habitants avec d’importantes richesses et où tout est à faire!
C’est pour cette raison que le Cabinet d’Avocats António Vilar & Associados ont établis des partenariats avec des cabinets d’avocats de tous les pays du Maghreb où se trouvent, du reste, à chaque fois plus de portes pour les entrepreneurs portugais. 

Sem comentários:

Enviar um comentário